Livraison offerte en point relais dès 60€ttc* Identifiez-vous | Mon Panier | Mon Compte

La foire aux questions papeterie en ligne First Office

Qui est First Office ?

Nous sommes une entreprise présente régionalement (Auvergne) depuis 1957. Vous pourrez en savoir plus sur notre histoire en cliquant ici ou ici.

Quels sont les engagements de First Office ?

Depuis la création de sa boutique en ligne First Office s'appuie sur des engagements forts :

- Proposer à ses clients des produits innovants, de haute qualité à des prix toujours plus bas.

- Une vaste sélection de produits avec plus de 5500 références disponibles sur le site et plus de 8000 disponibles en magasin ou sur commande.

- Un service personnalisé pour chacun de nos clients.

- Un respect des délais d'expédition dans la mesure du possible.

 Comment accéder à nos "Mentions légales" ?

Nos "Mentions légales", sont accéssibles depuis la rubrique "Aide & Mentions Légales" disponible en bas de notre boutique en ligne ou en cliquant ici.

Quels types de produits trouve-t-on sur First Office ?

First Office vous propose plus de 5500 produits référencé sur 13 catégories :

- Fourniture scolaire : Cahiers, agendas, trousses, ciseaux, stylos, calculatrices, sacs, cartables...

- Ecriture : Stylos plume, stylos bille, stylos roller, feutres d'ecriture, marqueurs, surligneurs...

- Papier façonnés : Agendas, semainiers, manifolds, cahiers...

- Fournitures de bureau : Adhésifs, agrafeuses, colles, cutters...

- Enveloppes, courrier et expédition : Enveloppes, cartes, cartes pollen, enveloppes pollen...

- Cartouches d'encre : Cartouches jet d'encre, toners laser, cartouches gel...

- Informatique : Clès usb, disques dur externe, faxs, imprimantes, logiciels...

- Mobilier et luminaire : Fauteuils, luminaires...

- Petites machines et consommables : Destructeurs de documents, dictaphones, pointeurs...

- Papier : Papier a4, papier a3, papier jet d'encre, papier repro blanc, papier repro couleur...

- Agendas : Agendas, blocs ephémérides, calendriers...

- Classement : Classeurs, chamises, boîtes de classement...

- Produits généraux : Gobelets, tasses à café, mouchoirs...

Quels types de livraison proposez-vous ?

Soucieux de votre confort First Office vous propose un choix de livraison assez simple et efficace :

Pour les produits de moins de 30 kilos, vous avez le choix entre 3 modes de livraison
- La livraison « Colissimo ». La livraison intervient alors dans les 48h/72h suivant le départ de votre colis de nos entrepôts directement chez vous.
- La livraison « IciRelais ». La livraison intervient alors dans les 48h/72h suivant le départ de votre colis de nos entrepôts dans le point relais que vous aurez choisi.
- Le retrais en magasin aussi appelé « First Office ».

Pour les produits de plus de 30 kilos ou très volumineux, la livraison se fait par transporteur. Vous avez alors le choix entre :
- La livraison « Ziegler ».
- Le retrais en magasin aussi appelé « First Office ».

Vous pouvez à tout moment consulter notre fiche relative aux modes de livraison en cliquant ici.

Quels sont les moyens de paiements acceptés par First Office ?

Votre papeterie en ligne First Office vous propose plusieurs moyens de paiements :

- Le paiement par carte bancaire : Carte bleue, Visa, Mastercard.

- Le paiement par Paypal

- Le paiement par chèque : à nous adresser directement.

- Le virement bancaire

Quels sont les statuts des commande ?

  • En attente de paiement par chèque : nous sommes en attente de votre paiement par chèque pour valider votre commande.
  • En attente de paiement par virement bancaire : nous sommes en attente de votre paiement par virement bancaire pour valider votre commande.
  • Paiement accepté : Votre paiement viens d'être accepté votre commande est validée.
  • Préparation en cours : Votre colis est en cours de préparation par nos équipes.
  • En cours de livraison : Votre colis est prise en charge par le livreur pour son expédition.
  • Reste à livrer : Une partie de votre colis est arrivé chez vous ou va arriver le reste de la commande est en cours de réapprovisionnement.
  • Livré : Votre colis est arrivé chez vous ou dans votre point relais, vous recevrez 5 jours plus tard un mail vous permettant de donner votre avis concernant votre achat sur notre papeterie en ligne.
  • Annulé : Ce statut peut être lié à une erreur de paiement, une demande d'annulation de votre part auprès du service clients First Office ou une rupture de stock nous empêchant de vous faire parvenir votre commande.
  • Remboursé : Ce status est lié à soit une annulation de votre commande, soit une retractation de votre part.

Comment accéder aux informations de mes commandes ?

Pour retrouver les informations de vos commandes connectez-vous via vos identifiants. Rendez-vous ensuite dans l'historique de vos commandes.


Profitez de nos promotions

Profitez des promotions First Office

Besoin d'aide ?

Contactez par téléphone le magasin First Office au 04 73 93 61 93 ou le service internet de la papeterie en ligne au 04 15 32 39 20
Secure